A 2 jours du scrutin de ce dimanche, il est important de se recentrer et de revenir aux fondamentaux. Lorsqu’il s’agit de voter pour le meilleur candidat pour nous représenter à l’Assemblée Nationale, sur quels critères objectifs doit-on se baser ?

Par ma part, j’ai une haute estime de la fonction de député et je la prends assez au sérieux pour avoir étudier sous toutes les coutures notre territoire, notre économie locale, ou notre population pour pouvoir proposer des solutions ou des idées que je serais fier porter et défendre dans l’hémicycle. C’est un projet que je porte depuis plus d’un an maintenant, et pas seulement depuis quelques semaines comme certains de mes adversaires.

Alors parce qu’il est important d’avoir conscience qu’on pourrait élire des candidats de façade, écoutez soigneusement le débat France Bleu Gironde entre 5 candidats sur la 9ème circonscription; C’est édifiant !

Clique sur le lien et faites vous votre propre opinion ! Ne suivez pas les diktats !

https://www.francebleu.fr/infos/elections/legislatives-en-sud-gironde-suivez-en-direct-le-debat-organise-par-france-bleu-gironde-et-sud-ouest-1496064350

Parce que nous méritons tous des députés sérieux et compétents !